Règlements/Code vestimentaire

Comportement des membres et des invité.e.s

Conformément à notre devise « Savoir faire, Savoir vivre », la conduite de nos membres et invités devrait être à tout moment exemplaire, et digne des traditions et des valeurs du Club.

Les members et les invités sont personnellement responsables de veiller à leur propre respect des lois concernant la consommation d’alcool, notamment en ce qui concerne l’opération des véhicules. Il s’agit d’une responsabilité entièrement assumée par les membres, à l’exclusion totale du Club.

Tenue vestimentaire

Les membres et les invités doivent se conformer en tout temps aux normes appropriées de tenue vestimentaire. Il est entendu qu’ils doivent respecter les lignes directrices suivantes :

SALLE À MANGER PRINCIPALE – Tenue d’affaires

• Pour les messieurs : CRAVATE et VESTE DE COSTUME requise

PARTOUT AILLEURS AU CLUB – Tenue d’affaires décontractée

• Pantalons ajustés ou pantalons décontractés élégants (denim permis); les chemises doivent avoir un col et des manches, pulls à col roulé, chemise de golf; veste de costume (obligatoire seulement dans la salle à manger principale), jupes; chemisiers avec ou sans col, robes d’été sans manches.

Une tenue vestimentaire plus formelle est toujours de mise au Club.

Veuillez noter que les invité.e.s qui assistent à des activités privées doivent porter une tenue d’affaires décontractée, sauf indication contraire de l’hôte

TENUE INTERDITE PARTOUT AU CLUB

• Culottes courtes, pantalons d’entraînement ou de yoga, pantalons décolorés, usés et/ou déchirés, pantalons cargo
  • Hauts courts ou débardeurs, tee-shirts, chandails à capuchon, chandails en coton molletonné, vestes ou chandails en laine polaire, vêtements d’extérieur
  • Vêtements qui affichent un slogan ou un message publicitaire, vêtements froissés ou non lavés, sous-vêtements visibles (p. ex., dessous ou soutien-gorge)
  • Espadrilles de toile ou de nylon/chaussures de sport, bottes de travail, bottes d’hiver, sandales (hommes), sandales décontractées (femmes – p. ex., de style tongs)
  • Uniformes de combat ou tactique, chapeaux/casquettes

Général

1. Les effets personnels tels que chapeaux, manteaux, parapluies et couvre-chaussures, porte-documents et objets de valeur peuvent être laissés à la réception. Le Club se dégage de toute responsabilité en cas de perte d’effets personnels.
  2. Les appareils de communication électronique (ordinateurs portables, tablettes, téléphones portables, etc.) peuvent être utilisés discrètement en mode silencieux dans tout le Club, à l’exception de la salle à manger principale. Les appels téléphoniques peuvent être passés et reçus dans les salles privées réservées aux réunions.
  3. La prise de photos par les Membres et leurs invités est autorisée dans les zones du Club où les appareils de communication électronique sont autorisés. Afin de protéger la vie privée de nos Membres, de leurs invité.es et de nos employé.es, les photographies ne doivent pas inclure des personnes qui n’ont pas donné leur consentement explicite ni aucun employé.e du Club.

À propos du service au bar/restauration

• Les invités doivent respecter la décision d’un employé du Club de refuser le service d’alcool. Les employés du Club chargés du service des boissons alcoolisées ont reçu la formation requise approuvée par la Commission des alcools et des jeux de l’Ontario et sont tenus de se conformer à la politique du Club sur le service de l’alcool.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter le Club à (613) 233-7787.