MISES À JOUR DU CLUB COVID-19

MAINTENIR UN ENVIRONNEMENT SÛR POUR LES MEMBRES, LES INVITÉ.E.S ET LES ASSOCIÉ.ES.

**Veuillez noter : En raison d’un avis de confinement à l’échelle provincial, le Club rouvrira le 16 février 2021 (sauf indication contraire). Les futures mises à jour seront disponibles sur le site web.

Le Rideau Club est engagé à respecter et à dépasser les normes de sécurité actuelles établies par la Santé publique Ottawa. Nos protocoles, heures d’ouverture et événements privés restent conformes aux ordonnances provinciales COVID-19 récemment mises à jour concernant les restaurants, bars, salles de réunion et d’événements.

Pour plus de détails sur nos plans de sécurité et d’opérations COVID-19, conformément aux directives provinciales, et sur les mesures d’assainissement et d’éloignement dans tout le Club, veuillez lire ce qui suit :

Restrictions du code orange (en vigueur depuis le 7 novembre 2020)

HEURES DE SERVICE MODIFIÉES (à partir du 25 janvier 2021)

• Lundi – FERMÉ
  • Mardi & mercredi – 11h à 17h (Accès au Club – 8h30)
  • Jeudi & vendredi – Petit déjeuner 7h30 – 9h / Déjeuner 12h – 13h30 / Dîner 17h – 19h30
  • Samedi – Dîner 17h – 19h30

Veuillez noter que pour visiter le Club une réservation est requise afin d’assurer l’éloignement physique et de respecter les directives de capacité.

Cliquez ici pour faire une réservation. Ou bien, appelez leClub à 613-233-7787 ou envoyez un courriel à reservations@rideauclub.ca

• Cliquez ici pour voir la mise à jour du code vestimentaire
  • Le service de stationnement est disponible, cliquez ici pour plus de détails

Nous vous rappelons que le port du masque est obligatoire à l’intérieur de 99 Bank Street et du Rideau Club (il y a une limite de deux personnes par ascenseur, sauf si elles font partie du même foyer).

• À votre arrivée au Club, nous demandons aux membres et à leurs invités de se présenter à la réception;
  • Il vous sera demandé de remplir un questionnaire de bien-être avant d’entrer au Club et nous effectuerons un contrôle de santé prenant votre température et en vous posant une série de trois questions standard relié au COVID-19.

Si un membre ou un invité ne passe pas le contrôle de bien-être, il ne sera pas autorisé à accéder au club.

LA SALON DES MEMBRES EST OUVERT!

Pour voir plus de photos cliquez ici

Pour réserver une table ou une salle de réunion, veuillez envoyer un courriel à Anais Mercier à reservations@rideauclub.ca

MENUS EN LIGNE, ÉPICERIE ET COMMANDES À EMPORTER

Chef exécutive Jessica Juneau et son équipe culinaire ont créé un menu inspirant et de nouveaux plats au choix, tout en utilisant les meilleurs ingrédients de la région.

Cliquez ici pour voir le menu et la liste de boissons

Cliquez ici pour placer une commande d’épicerie ou de plats à emporter

Pour de plus amples informations, veuillez contacter Chef exécutive Jessica Juneau, 613-233-7787, juneauj@rideauclub.ca

Portez-vous bien, soyez en sécurité et nous sommes impatients d’accueillir nos membres et nos invité.e.s au Rideau Club au cours des prochaines semaines.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez contacter Andy Lee, directeur général et chef des opérations, à  genman@rideauclub.ca