Formulaire d’exonération COVID-19 (2021)

Cliquez ici pour lire les protocoles mises en place pour la COVID-19

Cliquez ici pour télécharger notre formulaire d’exonération de responsabilité en lien au COVID-19 pour l’an 2021.

Objectif

L’Organisation mondiale de la Santé a qualifié le nouveau coronavirus (COVID-19) de pandémie mondiale. Les personnes asymptomatiques peuvent transmettre la COVID-19 par le biais de gouttelettes respiratoires. Dans le respect des meilleures pratiques en matière de santé et de sécurité et pour assurer la sécurité sanitaire de nos membres et de nos associés, les membres devront effectuer un bilan de santé à chaque visite au Club. Les membres devront de plus signer une déclaration / exonération de responsabilité. Les membres pourraient devoir signer ce document plus d’une fois, car la teneur de ce document pourrait changer en fonction des directives émanant des autorités locales et fédérales.

Politique

RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

    Le Rideau Club se réserve le droit de refuser l’accès au Club à tout membre ou invité s’il juge qu’il existe certaines préoccupations concernant un voyage récent ou si un membre ou un invité a eu un contact récent avec un cas confirmé de COVID-19. Les personnes qui affichent une température corporelle de 37,8oC ou plus se verront refuser l’entrée au Club.

    RECONNAISSANCE ET DÉCLARATION

    Je reconnais que le Rideau Club ne peut garantir que je ne contracterai pas la COVID-19 ni que je ne la transmette. J’accepte que ma visite au Rideau Club soit entièrement à mes propres risques et, ce faisant, je libère le Rideau Club, ses directeurs, ses officiers et ses associés de toute responsabilité et demande, y compris toute perte, toute blessure ou tout décès qui résulte directement ou indirectement de ma visite au Rideau Club.

    J’atteste l’exactitude des renseignements fournis ci-dessus. Je comprends que toute fausse déclaration faite sur ma Déclaration de santé quotidienne ou tout manquement aux règles et aux procédures concernant la COVID-19 mises en place par le Rideau Club afin de protéger le bien-être de ses associés, de ses membres, de ses invités ou d’autres visiteurs peut entrainer la révision, voire même la résiliation, de mon adhésion.

    Cette renonciation restera en vigueur tant que les lois et les mandats relatifs à la COVID-19 sont en place. Toute nouvelle législation pourrait entrainer une modification au présent formulaire, exigeant ainsi que les membres remplissent et signent une nouvelle déclaration..