Facilités

Le Club est un lieu où les membres peuvent se retrouver en bonne compagnie, dans une ambiance agréable et élégante pour savourer les plaisirs d’une conversation et de la fine cuisine. Tenant compte des intérêts communs de ses membres, le Club organise un vaste éventail d’activités spéciales, y compris des déjeuners causerie, rencontres regroupant d’éminents personnages et experts qui discutent de sujets d’actualité, lancements de livres, soirées d’ambassades, événements familiales, soirées fruits de mer, démonstrations culinaires, dîners dansants, buffets de Noël et la traditionnelle réception du Nouvel An. Outre son superbe salon et son élégante salle à manger, le Club offre des salons privés pour tenir des réunions, des repas ou des banquets, une salle avec deux tables de billard, un téléviseur à écran géant, une section pour les amateurs de cartes et une bibliothèque bien garnie. 

Conférences

Pour plus de détails sur les conférences au Club Rideau, contactez:

Edward Moke

613-233-7787

mokee@rideauclub.ca 

Banquets et activités d’entreprises

Le Rideau Club offre des services précieux, un environnement unique en son genre et un personnel dévoué au Club et à ses membres qui reçoivent des tarifs préférentiels lorsqu’ils choisissent d’organiser leurs activités d’entreprise au Club. Nous sommes impatients de vous aider à satisfaire vos exigences concernant les activités d’accueil de votre enterprise, et de vous servir d’agréables déjeuners et dîners entre amis dans nos salles à manger. 

Mariages et réceptions

“L’un des jours les plus importants de votre vie mérite ce qu’il y a de mieux. Nous avons choisi le Rideau Club pour ce  qu’il offre d’unique : un décor exceptionnel, une vue inégalée sur la capitale nationale, une cuisine exquise et un service attentif. Cette combinaison incroyable représentait une valeur exceptionnelle par rapport à d’autres lieux à Ottawa. Dès notre première rencontre avec Edward, le processus s’est déroulé sans stress aucun. Dans des moments comme celui-ci, je ne peux assez souligner le réconfort qu’apporte le fait de savoir que les normes élevées qui caractérisent constamment les services de traiteur et le soin avec lesquels ils sont fournis s’appliqueront à notre rassemblement. Nos invités se sont rendu compte qu’ils vivaient quelque chose de particulier quand ils sont venus au Rideau Club.” 

— Membre du Rideau Club Heidi Bonnell

Facilities

The Club is a place where members meet in good company, in an elegant and comfortable setting to enjoy the finest food, conversations. Responsive to both the varied and the common interests of Members and their families, the Club holds a variety of Special Events including Speaker’s Luncheons and Dinners, Panels with prominent personalities and experts speaking on topics of current interest. Book launches; Embassy evenings; Family functions; Seafood Evenings; Culinary Demonstrations; Dinner Dances, Christmas Buffets; and the traditional New Year’s Day Levee.

In addition to its gracious lounge, elegant dining room, the Club offers private meeting, dining and banqueting areas, a Club Room with two billiard tables, wide screen TV, a card game and a well equipped Library.

Conferences

To learn more about conferences at the Rideau Club, contact:

Edward Moke
613-233-7787
mokee@rideauclub.ca

Banquets & Meetings

From weddings to corporate events

The Rideau Club offers great value, a unique environment, and staff that care for the Club and its Members. Club Members are offered preferential pricing when bringing their corporate function business to the Club and so we look forward to assisting in delivering your professional hospitality needs as well as those enjoyable lunches and dinners in the dining rooms.

Weddings & Receptions

“One of the most important days of your life deserves the best. We chose the Rideau Club because of its unique offering; stunning interiors with an unparalleled view of the Nation’s Capital, exquisite cuisine, and attentive service.  This incredible combination represented exceptional value when compared with other Ottawa venues. From our first meeting with Edward, the entire process was stress free. At times like these, I cannot emphasize the comfort provided in knowing the consistent high standards of catering and care will be applied to your gathering. Our guests knew they had experienced something special in coming to the Rideau Club.”

— Rideau Club Member Heidi Bonnell