Chef exécutif Duane Lepine

Je suis ravi d’annoncer la nomination de notre nouveau chef exécutif, M. Duane Lepine, qui poursuivra la tradition de cuisine raffinée du Rideau Club.

La carrière du chef Lepine a commencé dans un hôtel en Suisse avec un emploi d’été alors qu’il n’avait que treize ans. Sa passion pour la cuisine raffinée s’est développée au fil des ans. Il a travaillé dans les cuisines de restaurants primés, de clubs de golf de renommée mondiale, de luxueux paquebots, d’hôtels cinq étoiles et de lieux de villégiature exclusifs. Il a fait son apprentissage auprès d’éminents chefs, y compris David Garcelon, actuellement directeur culinaire au Waldorf à New York, et Judson Simpson, chef exécutif à la Chambre des communes et premier chef agréé (Certified Master Chef) du Canada. 

Il a créé son propre style et aime innover avec une touche culinaire française progressive. Il utilise avec fierté les produits les plus frais, qu’ils soient de provenance locale ou internationale, afin de garantir la qualité la meilleure et l’expérience gastronomique la plus agréable. Récemment, le chef Lepine était responsable du restaurant parlementaire, répondant aux besoins de milliers de membres du personnel et créant des dîners privés exclusifs pour les parlementaires et leurs invités étrangers. Il a en outre été nommé chef de restaurant lors de l’ouverture d’un grand hôtel, recevant le statut de quatre diamants dans les trois mois.

Je suis ravi que le chef Lepine se soit joint à l’équipe du

Rideau Club. Il élaborera des menus qui nous charmeront dans la poursuite de la meilleure tradition du Club. Le chef Lepine est ouvert à toute suggestion que vous pourriez avoir (execchef@rideauclub.ca) et est impatient de rencontrer plus de membres dans les semaines à venir.

Veuillez vous joindre à moi pour accueillir le chef Lepine dans la famille du Rideau Club.