Adhésion

Sophistiqué, luxueux et ancré dans l’histoire, le Rideau Club constitue le lieu de rencontre privé de choix pour les distingués dirigeants d’aujourd’hui et de demain de la région.

Le Rideau Club se veut un endroit empreint de collégialité où les membres forgent entre eux des liens durables, parfois même transformateurs. Animées par la devise du Club – Savoir Faire, Savoir Vivre – les personnes qui composent notre communauté proviennent de milieux divers. Ces liens se traduisent en une expérience unique en son genre au Canada, auxquels s’ajoute un Club qui présente des installations exceptionnelles, une gastronomie de renommée internationale et un service qui ne se retrouve nulle part ailleurs.

Consultez notre dépliant sur l’adhésion

Pour y mener des affaires

Imaginez-vous au bar, savourant des tapas, créations du Chef, arrosés d’un Riesling bien frais – rien de plus invitant pour vous détendre et discuter du nouveau projet. Vos collègues se sentent à l’aise et les idées prennent leur envol. Offrez-vous un cappuccino fumant tout en admirant le panorama devant vous : la Colline parlementaire encadrée par la rivière des Outaouais.

Place ensuite à la séance de stratégie de l’après-midi, où la salle Karsh vous accueille pour l’occasion : accès Wi-Fi, projecteur LCD et un service professionnel et discret à votre portée.

Pour couronner le tout, vous vous rendez tous à la salle Borden pour déguster un repas gastronomique préparé sur mesure. Une expérience privée et raffinée.

Pour profiter d’un moment de détente

Le jeudi soir d’une longue semaine. Vos amis sont au bar, verre en main. Un répit bien mérité. Le groupe met la touche finale aux préparatifs pour célébrer l’anniversaire de naissance d’une amie au Club. Les employés se sont particulièrement impliqués et ont organisé une soirée à la fois excentrique et sophistiquée qu’elle n’oubliera pas de sitôt.

Mardi prochain, c’est une dégustation de porto et de chocolat, suivi jeudi après-midi d’un exposé sur un sujet d’actualité livré par un conférencier distingué. Armés d’un verre de porto bien conservé dans une main et d’une bouchée à grignoter dans l’autre, les membres du groupe préparent déjà leur prochaine rencontre au Club.